Tokio Hotel France - Forum de l'Est
Bienvenue sur THStrasbourg !
Tu viens de l'est de la France ? Tu es fan de Tokio Hotel ? Tu veux être au courant de toutes les dernières news de ton groupe préféré, découvrir la gallerie photo & vidéo du forum et partagez tes émotions avec une bande de groupies de l'est tarrées ? Tu as attéri au bon endroit ! Ici, c'est des soirées chatbox jusqu'à l'aube, des réunions de perverses, de la lecture illimitée de yaoi, mais aussi des trucs de fans un peu moins fellé(e)s, comme les reviews des concerts, les critiques des rumeurs, ou encore le lieu où tu partages autour des livres, de la musique en général et d'internet. Si tu n'es pas encore convaincu(e) ou que tu te poses des questions sur le forum, la section ,,Hé P'tit, viens par là !" est prévue pour que tu puisses demander de l'aide ou une réponse aux membres du forum. De la même façon, les sections Reglements, Annonces et FAQ te sont accessibles dores et déjà. Mais une fois inscrit(e), tu as accès à tout le forum ! Bref, si tu te sens interessé(e), n'hésites pas à rejoindre toute notre joyeuse bande, inscris toi ! On t'acceuillera les bras grand ouvert (:
A très bientôt !
Tokio Hotel France - Forum de l'Est
Bienvenue sur THStrasbourg !
Tu viens de l'est de la France ? Tu es fan de Tokio Hotel ? Tu veux être au courant de toutes les dernières news de ton groupe préféré, découvrir la gallerie photo & vidéo du forum et partagez tes émotions avec une bande de groupies de l'est tarrées ? Tu as attéri au bon endroit ! Ici, c'est des soirées chatbox jusqu'à l'aube, des réunions de perverses, de la lecture illimitée de yaoi, mais aussi des trucs de fans un peu moins fellé(e)s, comme les reviews des concerts, les critiques des rumeurs, ou encore le lieu où tu partages autour des livres, de la musique en général et d'internet. Si tu n'es pas encore convaincu(e) ou que tu te poses des questions sur le forum, la section ,,Hé P'tit, viens par là !" est prévue pour que tu puisses demander de l'aide ou une réponse aux membres du forum. De la même façon, les sections Reglements, Annonces et FAQ te sont accessibles dores et déjà. Mais une fois inscrit(e), tu as accès à tout le forum ! Bref, si tu te sens interessé(e), n'hésites pas à rejoindre toute notre joyeuse bande, inscris toi ! On t'acceuillera les bras grand ouvert (:
A très bientôt !
Tokio Hotel France - Forum de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Annonce] Alors, cette réforme ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meuh*
Administratrice
Administratrice
Meuh*


Féminin
Nombre de messages : 4133
Age : 30
Localisation : Alsace - Haut-Rhin - Bischwihr ( Près de Colmar )
Date d'inscription : 09/01/2008

[Annonce] Alors, cette réforme ? Empty
MessageSujet: [Annonce] Alors, cette réforme ?   [Annonce] Alors, cette réforme ? Icon_minipostedSam 4 Avr - 22:13

Ca y est, c'est partit !

[Annonce] Alors, cette réforme ? Morcea10




    Voilà enfin installé un forum de l'Est tout neuf, avec certes un peu de retard par rapport à ce qu'on avait promis. Milles excuses ! Il reste encore des choses à complèter et voir ensemble, mais vous pouvez déjà découvrir quelques nouveautés. Autre autres :

    - Un nouveau design
    - Une barre pratique sur votre gauche avec un espace de connection rapide, un espace naviguation et un calendrier
    - Une toute nouvelle dispositions des catégories
    - Un espace spécialement prévu pour les nouveaux arrivants et les débutants
    - Un espace News et une Gallerie (> voir topic)
    - ... et un tas d'autres nous veautés que nous vous laissons le soin de découvrir (:
    D'autres nouveautés seront encore à venir.
    Pour le design, nous savons qu'il ne répond finalement pas aux attentes, mais après des dizaines de tentatives pour vous satisfaire, quelques bugs et problèmes de design en tout genre, notre chère graphiste a préféré opter pour quelque chose d'autre, nous espèrons que le design vous plaira quand même !

    A vous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://thstrasbourg.forumsactifs.net
Sushii*
Graphiste
Graphiste
Sushii*


Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 31
Localisation : Ammi'Beach nique tout.
Date d'inscription : 20/01/2008

[Annonce] Alors, cette réforme ? Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Alors, cette réforme ?   [Annonce] Alors, cette réforme ? Icon_minipostedLun 1 Juin - 22:57

COMPTE-RENDU DE LA
MISE A JOUR DU
DESIGN - V 06.6


    Salut les copains !
    Comme vous pouvez le constater, avec l'arrivée d'un tout nouveau forum, enfin d'un bon vieux forum qui fait peau neuve, j'ai mis en place un design inédit. J'espère dores et déjà qu'il vous plait, et qu'il vous inspirera des lignes et des lignes dans les topics du forum !
    Son éllaboration n'as pas été facile, puisque comme en témoigne l'appellation 06.6, j'ai d'abord conçu cinq autres designs avant d'en arriver à cette version finale. Tous les éléments qui sont sortis de mes logiciels sont en fait morts-nés, et vous n'en verrez surement jamais l'existence... mais tant mieux, en fait !
    Au départ, avant la fermeture du forum, je vous avais demandé de me guider quant aux couleurs, au shoot à utiliser et l'ambiance générale du nouveau thème. Ce qui est est ressorti est :
    - Pas de pattern/motifs sur le fond
    - Shoot Live
    - Moins de sombre, plus de gaieté
    - Couleurs plus ou moins pastels
    - Représentation caractéristiques assez perverses des garçons.
    Finallement, je n'ai pas pu exaucer vos voeux car ils s'agissait en grande partie pour moi de contraintes. Je n'ai jamais été satisfaite de mes créations délimitées par vos critères, aussi ai-je décidé de le faire comme je l'entendais. Néanmoins certains détails se rapprochent de vos souhaits, comme le fond et la gaieté, et puis même les inscriptions à tendance légèrement perverse.
    Après beaucoup d'essais, donc, je me suis permis d'utiliser un wallpaper comme base pour la bannière, et j'ai retouché, supprimé, ajouté par-dessus tout ce qui m'inspirait.
    Avec cette nouvelle version vient aussi s'ajouter un concept tout neuf sur le forum : le css. C'est, en gros, un programme codé par mes soins qui applique au texte des caractéristiques particulières ; entre autres lorsque votre texte est un lien ou est souligné, une couleur est automatiquement assimilée et un effet de surbrillance vers le bas apparait, par exemple, sur les liens. Bref, c'était bien sympa de créer mon propre codage css (:
    Le portail n'a pas été reconduit avec cette version mais il se pourrait qu'il réapparaisse d'ici quelques semaines, selon les besoins et l'évolution du design.
    Comme dans la version 4, j'ai installé des widgets sur la page d'accueil du forum, ce qui se transcrit sous l'apparence d'une colonne où apparaissent un bloc de connection/de gestion de profil , un bloc calendrier et un bloc naviguation rapide.
    On voit pas mal Gustav et peu Georg sur la version actuelle, à la base ce n'est pas volontaire mais juste un concours de circonstances, et finallement voir la tronche de Gustav plus que celle des jumeaux n'est pas déplaisant, et Georg on lui en laissera la possiblité prochainement Wink
    Une dernière modification par rapport à l'apparence précédente du forum, j'ai installé pour les invités ou les membres non-connectés une pop-up automatique qui apparait et disparait en fondu et qui présente rapidement le forum, avec à la fin un lien vers l'inscription.
    Voilà, j'espère que dans l'ensemble le design vous plait, et que vous me pardonnerez de ne pas avoir tant respecté vos désirs graphiques !
    Pour réagir : [Discussions] Le design du forum - Page 4
Revenir en haut Aller en bas
http://x-desillusime.skyrock.com
martouf
Groupie de platine
martouf


Féminin
Nombre de messages : 1250
Age : 32
Localisation : hum... Baccarat xD
Date d'inscription : 10/01/2008

[Annonce] Alors, cette réforme ? Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Alors, cette réforme ?   [Annonce] Alors, cette réforme ? Icon_minipostedMar 2 Juin - 22:17

Oh le forum est ré ouvert What a Face I love you
Bravo à vous toutes je trouve le design, et le forum dans son ensemble super I love you
Hâte que tout recommence a nouveau (:
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-riit-neuh.skyrock.com
Jess-483
Groupie de platine
Jess-483


Féminin
Nombre de messages : 1436
Age : 31
Localisation : Près de Nancy
Date d'inscription : 20/01/2008

[Annonce] Alors, cette réforme ? Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Alors, cette réforme ?   [Annonce] Alors, cette réforme ? Icon_minipostedMer 3 Juin - 18:03

Ahhhh, on peut répondre. *soulagée*

ça me fait plaisir de retrouver le forum surtout dans l'état qu'il se trouve !

Bravo à vous pour le super boulot que vous avez fait.

Hâte que tout se remette peu à peu en route. Je suis un peu triste de ne plus avoir mon rang. [Annonce] Alors, cette réforme ? 846659

Non, Meuh m'a expliqué et j'ai très bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://jess-483.skyblog.com
Meuh*
Administratrice
Administratrice
Meuh*


Féminin
Nombre de messages : 4133
Age : 30
Localisation : Alsace - Haut-Rhin - Bischwihr ( Près de Colmar )
Date d'inscription : 09/01/2008

[Annonce] Alors, cette réforme ? Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Alors, cette réforme ?   [Annonce] Alors, cette réforme ? Icon_minipostedMer 3 Juin - 21:28

Contente que ça vous plaise (:
D'autres petites surprises viendront au fur et à mesure !
Et au fait, on vous avait prévu un truc énorme au départ mais finalement ça a pas du tout étépossible à réaliser ; on voulait se créer une webradio pour l'installer près de la chatbox pour pouvoir se faire des soirées chatbox tout en écoutant la musique qu'on aime et que vous auriez demandé de passer. Mais ça aurait été une adio "clandestine" parce que hors de question de payer la sacem pour les droits d'auteurs (a) Et puis on a essayé et c'était vraiment compliqué, fallait pas que je change d'adresse ip ni rien sinon on pouvait tout recommencer.. très compliqué et puis risqué aussi :/ C'est con ça aurait été bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://thstrasbourg.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





[Annonce] Alors, cette réforme ? Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Alors, cette réforme ?   [Annonce] Alors, cette réforme ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Alors, cette réforme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel France - Forum de l'Est :: QUELQUES FORMALITES :: {Panneau d'annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser